Villa de la Capte

La Capte

Proche plage

Villa entiérement climatisée, située dans le village de la capte, proche de la mer. 

Villa de la Capte

Situation

Idéalement située : Plein centre de la Capte au coeur du village, avec accès à pied aux commodités (restaurants commerces, bars, pharmacie, alimentation).

500m de la mer en 3 mn à pied, la plage fait 3 kms en continu.

A 10 minutes de Giens
A 5 minutes du port de Hyères
A 20 minutes de Toulon

Description

Villa entièrement cimatisée, cette maison contemporaine est conçue pour vous offrir confort, style et commodité.

Les espaces de vie sont spacieux et lumineux, grâce aux grandes baies vitrées qui baignent les pièces de lumière naturelle. Vous trouverez une cuisine ouverte sur le salon. Sur ce meme niveau, deux chambres avec un lit double ainsi qu'une salle de bain équipée d'une douche et d'un wc séparé. 

À l'étage, vous trouverez deux chambres qui sont décorées avec goût et offrent une atmosphère paisible pour se reposer, ainsi qu'une salle de bain équipée d'une douche et d'un wc. 

La maison est équipée d'un studio, avec un salon, une cuisine ainsi qu'une chambre parentale avec une salle de bain.

La maison dispose également d'une terrasse ensoleillée, où vous pourrez déguster votre café du matin, ou vous détendre au soleil en famille.

L'extérieur de la maison offre également de superbes aménagements pour profiter du plein air. Une terrasse spacieuse avec des meubles de jardin confortables est l'endroit idéal pour savourer des repas en plein air ou se détendre avec un verre de vin. Une plancha vous permettra de faire des grillades à l'ombre des pins. 

Une piscine privée et ombragée sera parfaite pour se rafraîchir pendant les chaudes journées estivales.

 

  • 10 personnes
  • 5 chambres - 5 lits
  • Salles de bain/douche : 3
  • Bureaux
  • Cuisines :
  • WI-FI
  • Televisions :
  • Climatisation
  • Lave Linge
  • Sèche Linge
  • Terrasse
  • Jardin
  • Piscine
  • Parking

Tarifs de Location

Location saisonnière à la semaine durant les vacances scolaires. Forfait ménage obligatoire 400 euros par séjour comprenant la fourniture du linge de maison, draps et serviettes, la blanchisserie et le ménage de fin de séjour. 

Juillet : 4500 euros/ semaine

Aout : 5000 euros/semaine

Septembre : 3500 euros/semaine

Caution de 2000 euros. 

Taxe de séjour 2,2 € /adulte/nuit

Terrasse 1

Piscine

Terrasse à l'étage

Piscine

Coin repas

Pièce de vie

Coin salle à manger intérieure

Cuisine américaine équipée

Chambre 1 en rdc

Chambre 2 en rdc vue sur le patio

Chambre 4 studio en rdc avec salle d'eau/wc

Chambre 5 à l'étage mansardée climatisée

Chambre 6 à l'étage mansardée climatisée

Salle d'eau avec wc à l'étage

Salle d'eau / wc du studio

Salle d'eau du rdc

Interessé par cette villa ...