A 5 minutes en voiture de Collobrières
A 35 min de la plage de L’Argentière à la Londe les Maures
A 40 min de la presqu’ile de Giens
Au cœur du massif des Maures, entre vignes et collines, Le Mas du Peyrol vous ouvre ses portes pour un séjour en pleine nature à Collobrières, charmant village réputé pour ses forêts de châtaigniers et de chênes lièges.
La villa allie confort et charme méditerranéen. Son vaste séjour lumineux de 50 m2 réunit un salon accueillant et une salle à manger conviviale, parfaits pour se retrouver en famille ou entre amis. La cuisine spacieuse et entièrement équipée, ravira les amateurs de cuisine : piano de cuisson, îlot central, deux réfrigérateurs et équipements complets pour des moments gourmands partagés.
La maison dispose de quatre très grandes chambres, chacune avec sa propre salle de bains privative, garantissant intimité et bien-être à chaque hôte. Une des chambres est située dans un cabanon indépendant, avec sa salle de bains attenante, idéale pour accueillir famille, amis ou invités en toute tranquillité.
À l’extérieur, un jardin clos de 4000 m², ombragé par des arbres centenaires, vous promet calme et fraîcheur à toute heure de la journée. Une grande piscine entourée de transats et d’un salon de jardin vous invite à la détente. La terrasse couverte, équipée d’une plancha, est parfaite pour les repas en plein air.
Le stationnement est facile avec 3 - 4 places de parking privatives à l’intérieur de la propriété. Un lieu rare où nature, confort et art de vivre provençal se conjuguent à merveille, pour des vacances inoubliables dans un écrin de verdure.